Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Hanseatik Speed Party 03/06/2006

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #11713 par CoreBack
Bon je m'y colle tant que j'en ai encore le courage!

Arrivé sur les lieux a 19h, rencontré toute la tite equipe, des gens fort sympathique :)
Un tit peu de sucre lent et hop il est deja 22h, je commence par un mix hardcore to speedcore assez indus, j'espere que ça aura plus au gens qui etaient la des le debut, merci a eux :biggrin:

Ensuite, la belle maïté au platine, pour un set bien progressif et technique, elle assure bien la miss, ç'etait bien cool, de bonnes galettes, les gens commencent a bien arriver, cool.

Ensuite au tour d'un allemand de s'y coller, bonne selecta de speedcore(toute les gallettes en 45, arf :biggrin: )
Approche du mix a la façon allemande, ceux qui connaissent me comprendront, j'ai pas suivi tout le set.

Apres, c'est au tour des frangines, big respect, c'est pas pour rien que c'est mes déesses du hardcore, ça envoie du gros, du enorme, quelle montée en pression, c'est impressionant!!!
Vraiment excellent!!! Merci

Papy nadir ensuite, gros set avec que des balles!!! Par contre, je l'avais deja vu plus en forme mais bon, tres bon mix quand meme!
C'est un papy et il montre qui a les galettes de goutu ihihihiihih

Lawrencium ensuite, ça a été le meilleur de la soirée pour moi, avec Pengo, gros live set de malade, j'ai joui 12 fois de suite mdr, mon salop, t'as trop envoyé, c'etait super, toi je sens qu'on va te faire venir a mon anniversaire ééé

Hassfront, bien ultime, du gros speedcore a papy boucher, mais j'ai pas pu suivre tout le live, mon cervelat etait liquifié et une pause s'imposait lol
C'est le mec qui m'a fait le plus peur de la soirée a se tenir la tete comme un malade mental!!!

Pengo, trop de la balle, je suis devenu handicapé pendant une heure, j'en pouvais plus pour mon cul, je dansais comme un dingue et c'etait trop bon, le live etait tout enregistré ok, mais quelle claque, vaux mieux un live comme ça, qu'un vrai live tt crado!!!
Merci maman Pengo, j'ai surjoui!!!

Hate division, c'etait bien mais j'ai vraiment trop pris ma claque sur Pengo alors reposage dans la cabane krkrkrkrkkr

Au tour de eddy et seb, alors la les tontons, vous m'avez bien flinguer le cortex, surjouissance absolue, decollage des tympans(si c possible), collage de caleçon, le top du top, on s'est fait achever en beauté, c'etait trop bo, merci les tontons fligueurs

Super soirée, un grand merci a Gérard et toute l'equipe, merci a tout le monde pour les smiles et la bonne humeur, j'en ferai des commes ça tt les week end moi, j'ai pas pu voir tout les ombreux car ola avait pas l'air trop opérationnel krkrkrkrkrkkr

Les photos et videos:

ICI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #11715 par aXm
Réponse de aXm sur le sujet Re: Hanseatik Speed Party 03/06/2006
chui po fortiche pour les reports puis t'as déjà tout dit, qu'une seule idée me revient à la tête, à quand la prochaine???????

La speedboat, la hanseatik,............ des teufs speedcore mythiques, à marquer dans les anus :blink: oups dans les anales :evil:

merci CoCo pour ton mix j'ai bien kiffé bien fait et bonne sélection , du Kbal en bonne et due forme :evil: :wink:

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #11716 par CoreBack

chui po fortiche pour les reports puis t'as déjà tout dit, qu'une seule idée me revient à la tête, à quand la prochaine???????

La speedboat, la hanseatik,............ des teufs speedcore mythiques, à marquer dans les anus :blink: oups dans les anales :evil:

merci CoCo pour ton mix j'ai bien kiffé bien fait et bonne sélection , du Kbal en bonne et due forme :evil: :wink:

merci ma poule, dommage que je jouais en first, je t'aurai bien retaraudé la rondelle avec du speedcore sur le coup de 1h du matin, remarque t sur rennes cette semaine, y'a moyen que je te remeule le touret!!!! ahahahhaah

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #11717 par alptraum
très bonne soirée voire une des meilleurs depuis quelques années. du son comme je l'aime hyper violent.

koreback qui a fait un mix terrible en entrée de soirée, belle technique et une belle sélection, j'en ai pris plein les oreilles !!!

ensuite altavistic avatar, une belle technique (et surtout une belle femme) mais les disks m'ont pas spécialement retourné mis à part à la fin du set.

e-norm, le premier allemand, là, j'ai commencé à avoir une demi-érection, la majorité des disks en 45t mais limite feignasse sur la technique.

mouse vs no name, bah, là, grosse érection, le live était monstrueux, hyper maitriser, avec des passages bien mentales. je me suis liquifier sur place.

armaguet nad nous a sortis un mix à trois platines comme lui seul sais faire. technique de sniper. un p'tit bug avec une platine qui s'est coupé en début de mix. j'en pris plein les oreilles et plein les yeux. mention "groupie" à koreback, c'est quoi le dernier disk, nad ??? j'était plié avec free spirit !!!

laurenciem. un live bien speedcore. j'ai pris mon pied !!!

hassfront, un vrai psykopat, le mec, j'ai tenu 2 minutes et j'ai dû sortir, c'était la vrai boucherie. j'ai entendu son live de dehors, y'a rien à dire, c'est violent !!!

pengo qui reprend derrière hassfront pour le deuxième live allemand de la soirée. avec en intro du live, la danse des canards !!! vraiment un live de furieux !!! avec des samples les plus ravagés les uns des autres !!! comme ymca des villages people ou celui d' émile et images !!!

le dernier allemand de la soirée, hate division, un gros mix splitter comme on entend très rarement, technique irréprochable et une sélection terrible.

et viens le clou de la soirée, heliuz zhamiq vs axm en mix 6 platines, je m'en suis pissé dessus, rien à dire, un début space et ensuite ça tourne au jeu de massacre !!! j'ai presque rien reconnu en disk à part 2 HL !!!

sinon pas mal de rencontre avec des gars de plusieurs forums. pas d'embrouilles, des gens souriants, big respect à gérard pour l'organisation !!!

p.s. qui sais le mec qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à hz (même sweat kbal, pas de cheuveux !!!), j'ai cru que j'avais pris sévère !!! sauf qu'avant de partir avec les nantais, je vous ai vu tous les 2 ensemble !!!

alors c'est qui ???

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #11720 par aXm
Réponse de aXm sur le sujet Re: Hanseatik Speed Party 03/06/2006
tu as fait la douce rencontre avec gringho, à mon avis :roll: :evil:

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #11723 par alptraum

je le serais pour la prochaine fois !!! :evil:

sinon terrible ton versus avec hz, j'ai bien aimé le dernier disk de hz !!! :D

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #11724 par CoreBack
gringho et eddy qui se ressemble comme deux gouttes d'eau, ahahahahahahahahhahahahah

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #11732 par Free Spirit

je le serais pour la prochaine fois !!! :evil:

sinon terrible ton versus avec hz, j'ai bien aimé le dernier disk de hz !!! :D

Non c'est pas gringho! (que j'ai rencontré) mais vraiment un gars qui ressemblait a HZ comme deux gouttes d'eau... Meme boule à Z, même barbichette.... :?:

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #11733 par Antoine
merci pour le report, je me mords encore les doigts de pas etre viendu :/

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #11734 par alptraum

Non c'est pas gringho! (que j'ai rencontré) mais vraiment un gars qui ressemblait a HZ comme deux gouttes d'eau... Meme boule à Z, même barbichette.... :?:

il avait juste la barchichette de différente !!!

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #11737 par Free Spirit
Pour ma part j'ai apssé une excellente soirée, vraiment content d'avoir fait 600 bornes pour ça!

Arrivé en retard pour cause de tournage en rond dans le 9-3 :lol: Raté le set de Coreback, j'espère qu'il a été enregistré :wink:

Set de Atavistic Avatar, hardcore classique, plutôt bien mixé, qui commence à s'énerver vers la fin. Sympa.

Ensuite, E-Norm.... Ben la déception de la soirée.... Aucune technique. deux blancs pendant le set :shock: Et voila juste la touche 45+8 et on enchaine les disques sans les caler... :?

Au tour de Mouse et No Name. Très gros morceau en ouverture on se dit que ca va partir très vite et puis ça se calme. Pendnat une bonne demi-heure morceaux techno indus à mi-chemin entre Ant-zen et Zhark Berlin, très sympa mais pas assez enjoué pour bouger. Ensuite ça s'est très vite enervé et là c'était autre chose. Le public qui commence à gueuler l'ambiance qui monte qui monte :wink:

Au tour de Nadir, que j'attendais avec impatience (première fois que je le voyais) Super mix 3 platines avec une très bonne sélection et une technique :shock: Même s'il avait pas l'air content de lui et qu'il a fait quelques pains, je reste scotché tout de même par rapport à la facilité qu'il a de corriger et rattraper ses ereurs :!:
Fin de son set : Jack Lucifer! Et Corback qui se tappe la honte en demandant quel est ce disque!! :wink:

Ensuite Live de Lawrencium, bien construit, et qui grimpe très vite dans les bpm et les fréquences extrèmes. J'ai préféré le début à la fin qui était un peu trop extrême à mon gout. Mais il y a du travail et ça s'entend!

Hassfront, show derrière son ordi mais aucune interaction pendant le live. Ca sent le live tout prêt et j'appuie sur play.... :? On reste 30 minutes et zou on file se reposer un peu dans la caisse.
On rate donc Pengo et la plus grande partie du set de Hate Division.

Retour pour le set de la nuit, la récompense : HZ vs AXM 8)
Mix tout simplement hallucinant avec 7 platines si je ne m'abuse (dont 2 platines cd) Superbe ambiance dans ce mix qui n'est pas seulement un déluge de kicks. Comme alptraum j'ai reconnu très très peu de disques mais j'ai vraiment adoré! Tonton Speedloader ayant même fait le deplacement pour l'occasion :wink:

Fin du mix sous les applaudissement des fêtards restant! :!: BRAVO à vous deux et MERCI aux organisateurs, Gérard et son sourire!

Superbe ambiance tout au long de la soirée, pas d'embrouille, tout le monde avec le grand sourire!

Vraiment content d'avoir pu rencontré pleins de forumistes et d'artistes et de pouvoir enfin mettre un visage sur un pseudo!

MERCI!!!

A quand la prochaine? :wink:

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #11738 par Free Spirit

il avait juste la barchichette de différente !!!

Parce que moi j'ai vu un type qui avait la même barbichette. Il était juste un peu plus grand que hz :wink:

Temps de génération de la page : 0.124 secondes