Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

HL Party, Londres, 15/09/2006

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #14273 par henry dèche
bon, un petit report de la soirée HL à Londres quand même, histoire de vous faire un peu baver, hein.

arrivée à Londres mercredi soir, pour avoir les billets d'avion pas reuch j'arrive à Lutton, donc hop je dois prendre un bus pendant 1h pour rejoindre londres, là encore un autre bus qui m'ammène près de chez le pote qui m'hébèrge.
comme je ne suis encore jamais allé là bas, bah j'attends mon pote sur une place, et vu qu'il est 1h30 du mat, bah les seules personnes que je croise sont des crackers assez glauques qui me demandent de les fournir avec un horrible accent jamaïcain, heureusement ils comprennent assez vite que je ne suis pas là pour ça.
mon pote me rejoint, on arrive chez lui, quelques cannettes de bière et hop au dodo.

le lendemain journée peinard, promenade et pub le soir, avant de finir dans un vague club nomme "plastic people", le concept de la soirée est assez sympa, tout le monde peut ramener son CDr avec ses morceaux, et des types planqués derrière une tenture font la séléction et projettent le nom des morceaux sur la-dite tenture.
malheureusement, point de hardcore, ou même de drum'n bass ou de breakbeat ou quoi que ce soit qui me chatoie un tant soit peu les oreilles, c'est principalement des morceaux vaguement house/electro assez putassiers, donc on ne traine pas.

le vendredi mon pote bosse, du coup je profite de la journée pour faire les magasins de skeuds, j'achète quelques bonnes plaques mais surtout je pleure en voyant le nombre de trucs que je veux mais que je ne peux pas m'acheter, la séléction est rude...


le soir on bouffe vite fait en commençant à picoller, on prépare des bouteilles de mélange vodka/redbull (un pote écossais m'a prévenu qu'il n'y a pas de fouille à l'entrée, donc hop dans la besace) et on est partis, 45 minutes de marche le long d'un canal sympathique.

on arrive à l'Electrowerkz, c'est La Peste et Djehan qui font l'entrée, donc on commence à papoter, mais No Name a déjà commencé, donc on ne s'attarde pas trop.

directement on est dans l'ambiance, il était annoncé que la miss jouerait un set "electrocrash" si je me souviens bien, donc je m'attendais à un truc un peu similaire à ce qu'elle avait joué dans le chill-out à la fin de la speed-boat, mais point du tout, on se prends directement des rafales speedcore dans la gueule, mais en finesse. d'ailleurs des potes anglais se plaignent du manque de violence, et j'ai beau leur rappeler qu'il n'est pas encore 23h, rien à faire, ils boudent.
mon pote par contre est agréablement surpris, lui qui n'écoute globalement que de l'electronica barrée et du free-jazz, quand je lui parlais de "speedcore expé" il avait un peu peur, et finalement ça lui plait beaucoup.

ensuite c'est au tour de Sedarka, pour le set que j'ai le moins apprécié de la soirée, super bien foutu certes, mais trop déstructuré pour moi, et du coup ça n'arrive pas à être assez instinctif/tribal ou je ne sais quel terme surement plus approprié, j'ai du mal à rentrer dedans comme dans du beurre, ou comme dans l'anus d'une pute thaï lubrifiée, là c'est plutôt un vagin crouteux de vieille rombière alsacienne, ce qui peut avoir son charme aussi vous me direz, mais dans certaines circonstances seulement.

puis c'est le tour d'Undacova, bien classe, le problème à ce point de la soirée étant que je commence à ne plus rien comprendre, la vodka-red-bull a produit l'effet escompté, certes j'ai écouté et ressenti la musique, mais pour vous en parler...

ça doit être vers ces moments là que je me suis rendu compte qu'il n'y avait décidémment pas grand monde, 30 ou 40 personnes tout au plus, et surout que je connaissais déjà plus des 2/3 des gens présents, soit IRL soit par le net. ce fut en particulier l'occasion de rencontrer les vils Saxenhammer et Element Abuse (super cools), par contre il ne me semble pas avoir discuté avec Jacqueline, quelle honte.
c'est aussi à peu près à cette période qu'on s'est amusé avec mon pote à faire un concours de coups de boule entre nous, heureusement que ça a pas cherché trop loin, parce que déjà là j'ai eu des croutes sur la gueule, et mes lunettes tordues, alors bon, c'est rigolo d'être con mais des fois moins.

Neurocore jouait après Undacova, et ce fut un excellent set je dois dire, malgré l'excès de basse dans l'égalisation il me semble. en gros ça tapait dans le registre des morceaux les plus expés du UPR 5, genre Minimal Hightech (pour ce que je m'en souviens hein)

mon pote rend les armes, il est décidémment trop crevé, et il se barre come un pleutre (hou les cornes!)

et c'est bien dommage pour lui, vu que La Peste commençait à peu près à ce moment là. et zou grosse tuerie dans les dents, décidémment il me met une rouste à chaque fois cet homme là. mais une fois de plus j'aurais du mal à vous décrire la musique... haa, l'alcool !
je me souviens par contre que beaucoup de gens étaient assis, donc je me mis dans la tête de faire se lever tout le monde en leur hurlant "you should be dancing" des bee gees dans les oreilles. et globalement ça a marché, faudrait que je pense à faire chauffeur de salle un jour.

une fois la musique terminée, ça remballe, on finit les bières, on discute tralala tralala, et hop je dois rentrer chez mon pote, malheureusement l'excès d'alcool et ma très succinte connaissance de londres font que je mets 2h à rentrer, en gros... et quand j'arrive, je suis obligé de hurler à la fenêtre comme un damné, jusqu'à ce que les voisines de mon pote viennent m'engueuler, bref, la classe.

la fin du séjour est un long atérrissage, pas grand chose à signaler à part le concert de Matmos le dimanche soir, probablement le meilleur set electro que j'ai vu de ma vie, vraiment super classe, mais c'est une autres histoire.

sinon pas de photos, parce que je suis une grosse tanche.

Jacqueline, did we meet there ?? i can't remember, but we surely have chatted a little bit, as i think i talked to everybody that night !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #14274 par karnivor
Réponse de karnivor sur le sujet Re: HL Party, Londres, 15/09/2006
excellent report: on s'y croirait presque !

comme je regrette de n'avoir pas pu bouger !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #14275 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: HL Party, Londres, 15/09/2006
:snif:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #14280 par alptraum
Réponse de alptraum sur le sujet Re: HL Party, Londres, 15/09/2006
:pleure: :pleure: :pleure:

fait chier de ne pas pouvoir était à londres. ça avait l'air d'être assez sympa.

vais me rattraper avec la bush rit party !!! :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #14281 par JeRe
Réponse de JeRe sur le sujet Re: HL Party, Londres, 15/09/2006

le concept de la soirée est assez sympa, tout le monde peut ramener son CDr avec ses morceaux, et des types planqués derrière une tenture font la séléction


ils font pareils a paris au cafe de la salle du point FMR.
on ameme reussis a y glisser 2 ou 3 morceaux noize bugcore entre 2 chansons pop :P

sinon bon report

Je préfère déplaire exprès plutôt que déplaire naturellement

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #14292 par Jacqueline

Jacqueline, did we meet there ?? i can't remember, but we surely have chatted a little bit, as i think i talked to everybody that night !!


I dont think so :( What do you look like Henry?


I have a report and a couple of pic's on my MySpace in my last blog if anyone wants to see them :wink:

www.myspace.com/jacqueline4481

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #14293 par Orochimaru
pareil dégouté de pas avoir trouvé de billets d'avion à pas chèr ...

ça avait l'air pas mal en effet ...

:crying1: :crying1: :crying1:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #14297 par henry dèche
bah content que ça vous plaise ce report, moi j'avoue qu'en le relisant, je trouve que ça parle pas beaucoup de musique, et beaucoup d'alcool...
bref...

I dont think so :( What do you look like Henry?


I was the drunk fat guy with glasses and a beard.
seeing the picture on your myspace report, i don't think we talked together...

anyway, see you next time !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #14299 par Jacqueline
Ah I did see you!! Spoke to you a little bit, not much. Your the guy who looked like Traffik, i remember you now :wink: Hope you got home ok, when did you leave London?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #14307 par henry dèche

Ah I did see you!! Spoke to you a little bit, not much.

hahem, don't remember that :blink:

as homer simpson said "alcohol, the cause of and solutions to all of life's problems" :lol:

well, i left on tuesday, i had some more days enjoying london...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #14342 par Jacqueline
Haha well i remember you :P :wink:

Hope you enjoyed the rest of you time in London.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #14385 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re: HL Party, Londres, 15/09/2006
15 entrées payantes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.134 secondes