- Remerciements reçus 0
Mailing list
Souscrivez à notre mailing list
COMA 2 (9.10.04) Molodoï Strasbourg
- lo_ol
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #2790
par lo_ol
~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~
COMA 2 (9.10.04) Molodoï Strasbourg a été créé par lo_ol
allez, je vous le recopie les kbaloux parceque ça valait méchamment le coup:
tout d'abord il me faut remercier broken meat, son fabuleux sourire, et toute l'équipe d'underground perversions ainsi que l'assoc du molodoï pour leur organisation sans faille et leur accueil extrèmement chaleureux! ça fait d'autant + plaisir quand on a fait 500 bornes pour arriver
et ça les valait sans problème. je passe vite sur la 1ère partie breakcore vu que c'est pas ce que je préfère... le set de psychopote m'a quand même bien mis en jambes.
on change de catégorie avec mouse: la demoiselle ne laisse rien paraître (une vraie statue antique devant sa machine) mais son live déménage carrément, mes oreilles en redemandent!
après elle c'est la peste, et pour moi qui découvre le bonhomme sur scène c'est aussi la claque! mais alors la grosse claque!!! il m'a fallu une bonne demi-heure pour rentrer dans son live, mais une fois que j'étais dedans..... waaaooooh!
je ne m'étais jamais fait manger le cerveau comme ça, jamais.
un son vraiment unique et un voyage extraordinaire, si si. difficile à décrire à vrai dire, mais pour résumer ça a duré 2 heures et c'était beaucoup trop court... vivement le 10 novembre (à ne rater sous aucun prétexte les parigots!)
j'aurais pas aimé être à la place du jeune neurocore qui passait derrière... et qui s'en est très bien sorti, avec un pur live speedcore à faire trembler les murs du molodoï, chapeau bas!
après toutes ces émotions le tempo redescend un petit peu avec boken meat et talium qui nous gratifient d'un ping-pong hardcore de très bonne facture. difficile d'arrêter les platines après tout ça mais l'heure fatidique est arrivée et même légèrement dépassée...
excellente ambiance tout au long de la soirée, dans une salle très bien adaptée à ce genre de réjouissances. on aimerait avoir la même à paris, et le même public!
merci aux pervertis de l'underground et vivement la COMA 3, avec une programmation toujours plus "barrée"
tout d'abord il me faut remercier broken meat, son fabuleux sourire, et toute l'équipe d'underground perversions ainsi que l'assoc du molodoï pour leur organisation sans faille et leur accueil extrèmement chaleureux! ça fait d'autant + plaisir quand on a fait 500 bornes pour arriver
et ça les valait sans problème. je passe vite sur la 1ère partie breakcore vu que c'est pas ce que je préfère... le set de psychopote m'a quand même bien mis en jambes.
on change de catégorie avec mouse: la demoiselle ne laisse rien paraître (une vraie statue antique devant sa machine) mais son live déménage carrément, mes oreilles en redemandent!
après elle c'est la peste, et pour moi qui découvre le bonhomme sur scène c'est aussi la claque! mais alors la grosse claque!!! il m'a fallu une bonne demi-heure pour rentrer dans son live, mais une fois que j'étais dedans..... waaaooooh!
je ne m'étais jamais fait manger le cerveau comme ça, jamais.
un son vraiment unique et un voyage extraordinaire, si si. difficile à décrire à vrai dire, mais pour résumer ça a duré 2 heures et c'était beaucoup trop court... vivement le 10 novembre (à ne rater sous aucun prétexte les parigots!)
j'aurais pas aimé être à la place du jeune neurocore qui passait derrière... et qui s'en est très bien sorti, avec un pur live speedcore à faire trembler les murs du molodoï, chapeau bas!
après toutes ces émotions le tempo redescend un petit peu avec boken meat et talium qui nous gratifient d'un ping-pong hardcore de très bonne facture. difficile d'arrêter les platines après tout ça mais l'heure fatidique est arrivée et même légèrement dépassée...
excellente ambiance tout au long de la soirée, dans une salle très bien adaptée à ce genre de réjouissances. on aimerait avoir la même à paris, et le même public!
merci aux pervertis de l'underground et vivement la COMA 3, avec une programmation toujours plus "barrée"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- baboon
- Administrateur
- Uni Par Le Vin !
il y a 20 ans 1 mois #2791
par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: COMA 2 (9.10.04) Molodoï Strasbourg
arf ca donne envie !!!
nous aprés la reunion du bureau politique on a fait un tour a la scene.
- lo_ol
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 1 mois #2796
par lo_ol
aye, d'emblée ça donne moins envie... je parle de la salle mais par contre le plateau de samedi dernier était assez fabuleux, donc:
:up: on veut un report, on veut un report, on veut un report!!!!!!!! :up:
Réponse de lo_ol sur le sujet Re: COMA 2 (9.10.04) Molodoï Strasbourg
arf ca donne envie !!!
aye, d'emblée ça donne moins envie... je parle de la salle mais par contre le plateau de samedi dernier était assez fabuleux, donc:
:up: on veut un report, on veut un report, on veut un report!!!!!!!! :up:
- baboon
- Administrateur
- Uni Par Le Vin !
il y a 20 ans 1 mois #2797
par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: COMA 2 (9.10.04) Molodoï Strasbourg
okioki..
- gringho
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 1 mois #2814
par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: COMA 2 (9.10.04) Molodoï Strasbourg
aaaarrrrggghhhh je suis passe ou ??????
- InTrUdEr
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 20 ans 1 mois #2817
par InTrUdEr
Réponse de InTrUdEr sur le sujet Re: COMA 2 (9.10.04) Molodoï Strasbourg
:diablotin: Merci lo_ol pour l'report ..... !!!!!
- OFF-MAN
- Nouveau membre
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 9 mois #35091
par OFF-MAN
Réponse de OFF-MAN sur le sujet Re:COMA 2 (9.10.04) Molodoï Strasbourg
eh ouai sacrée teuf aussi la Coma 2
- gringho
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 9 mois #35141
par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: COMA 2 (9.10.04) Molodoï Strasbourg
gringho écrit:
je me demande bien ou etais-je et dans quel etat, j errais !!!
aaaarrrrggghhhh je suis passe ou ??????
je me demande bien ou etais-je et dans quel etat, j errais !!!
Temps de génération de la page : 0.111 secondes