Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

je voudrais connaitre votre avis

  • charles pasqua
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 20 ans 6 mois #911 par charles pasqua
je voudrais connaitre votre avis a été créé par charles pasqua
:( :( :pleure:
voilà, il y a un truc que je ne comprends pas très bien:
pourquoi n'y a-t-il quasiment jamais de rééditions des disques sortis dans le passé? Il y a tant de labels qui ont sorti des tueries quelques années avant et il est impossible de les trouver.
Je ne pense pas que ce serait tomber dans le commercial de remettre quelques galettes dans les bacs. Ca rendrait bien des services, et ça ferait un peu contrepoids à la surproduction de certains (radium, epileptik, psychic genocide et autres) qui ne proposent pas toujours de la grande qualité.
C'est sympa un moment le côté initiatique de la musique hardcore hardtek.

et puis prout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 6 mois #912 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: je voudrais connaitre votre avis
arf
et bien il y a plusieurs raisons possibles a mon humble avis :

le label n'existe plus (bon ca c facile) et les droits des morceaux ne sont pas revendu ou en negociation..

les gars/filles du label on pour principe de ne pas reéditer car pour eux il faillait etre la au bon moment et au bon endroit, ca se defent, c elitiste mais ca va dans le respect des heureux Possesseurs des dits vinyls...

le label à tout simplement trop de matiere à sortir, pas beaucoup d'argent et du coup prefere privelegier de nouvelles sorties (c notre cas, knibal, pour le moment du moins....)

ou alors + bassement materiel certains represse mais à peu d'exemplaires, ou meme distille à petite dose un stok restant, histoire de tirer un max de thunes.

y'en a d'autres surement mais ca me semble les plus courantes
:?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • charles pasqua
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 20 ans 6 mois #913 par charles pasqua
Réponse de charles pasqua sur le sujet Re: je voudrais connaitre votre avis
:idea:
heureusement qu'il y a soulseek...
Tout de même, des pressages à 500 exemplaires voire moins c'est peu.
:P A propos, y-a de nouvelles sorties en prévision chez knibal? (en plus du aids)
si c'est le cas, miam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 6 mois #914 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: je voudrais connaitre votre avis
tu sais nos tirages sont compris entre 350 et 800 ex
tout depend des distributeurs et donc de la demande, 500 ex c déja pas mal !

et bien le knb09 c pour bientot... novembre 2003....les test et bien octobre 2003.... idem pour le knabeast 02... :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 6 mois #915 par gringho
t as raison baboon :wink: les tirages sont tres limites (500/1000max) ca fait pas lourd en dj combles!!!!!!!mais bon l essentielle c est de trouver de bon skeuds, qui te plaisent et pas faire de fixette sur de vieux tubes que tu pourras jamais trouver ou par miracle et a prix d or :? moralite: les balles d aujourd hui sont les tubes de demain ( 8) hehehe les knibal !!!!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.096 secondes