Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Un jeu à la gloire du christianisme envoyé aux troupes US

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #23528 par baboon

Un jeu à la gloire du christianisme envoyé aux troupes US
La débilité de ces gens n'a plus de limite

Nico, reviens. Ajourne tes vacances, reviens au pays. Oublie les USA, oublie George W. Il y a tant de belles choses à voir dans notre beau pays, ne va pas te faire lobotomiser le cerveau chez ces malades. Si, si, ce sont de grands malades, je te jure. La dernière en date est absolument monstrueuse. Énorme.

Saches que les troupes américaines basées en Irak ont reçu un petit cadeau de la part de leur état-major... Un jeu vidéo. Ils pourront y jouer après une dure journée de labeur sur le terrain. Le jeu vidéo en question s'appelle "Left Behind: Eternal Forces" (ex-Convert or Die).

Le jeu se déroule dans un New York futuriste. Vous jouez un commando du Christ dont le but est de convertir à la vraie foi les juifs, les musulmans, les bouddhistes, les athées et toute autre personne qui n'embrasse pas la vraie foi. Toute résistance est bien entendu punie par une balle dans la tête.

Pour ceux qui doutaient encore qu'au Pentagone, ce sont de bons gros malades, je crois que le voile est définitivement levé.

Mon Dieu, pardonnes-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font...


www.inpactvirtuel.com/actu/news/19449-co...ak-usa-pentagone.htm
www.atheistnation.net/news/?atheist/article,00090

j'aurais put mettre ca dans actualité :shock:

un peu plus :

www.eternalforces.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.086 secondes