Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

dans la nuit, des images... au grand palais

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #34038 par lo_ol
vous avez sans doute tous vu les affiches pour cette expo, et bien j'y suis allé hier soir et j'ai trouvé ça vraiment pas mal: des dizaines d'installation vidéos, dont certaines carrément bluffantes! mes préférées: les petits bonhommes qui s'agitent vu de dessus projetés au sol, une série de portraits impressionnante, le film "shangai" qui nous emmène dans un quartier de la ville en démolition, un sur des ados énervés en yougoslavie, etc, etc... c'est très varié.
c'est tous les soirs jusqu'au 31, gratuit, et dans un cadre grandiose (le Grand Palais rénové est magnifique):
www.danslanuitdesimages.net/

hier jeff mills était là pour l'ouverture, avec un set audio/video, "the trip". bon, ça m'a emballé que très moyennement, il y a de bonnes idées dans ces tripatouillages vidéo-sonores, mais ça reste beaucoup trop calme pour moi (que ce soit la musique ou les images) ;)

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois - il y a 15 ans 3 mois #34668 par lawrencium
failli venir, mais pas sur... pas grave fait un concert a la maison de la radio des oeuvres de Stockhausen en multiphonie plus bouffe enorme avec l'ancien axm aka ton pire cauchemar et sa douce, rien a regreter (non rien de rien, non je ne...)

Un breton ne meurt pas. Il se suicide.
Dernière édition: il y a 15 ans 3 mois par lawrencium.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.085 secondes