Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Questionnaire

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #25291 par arioch
Réponse de arioch sur le sujet Re: Questionnaire

(il paraît que je suis un cas d'étude, donc...).

:bigrin: :whistling:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #25300 par Crusty
Réponse de Crusty sur le sujet Re: Questionnaire

Bah en fait, c'est plutot précis comme questionnaire.

Admettons que tu sois un mec des RG :lol:

ouai c vrai que les question fon un peu peur...mai il fau que sa soit precis pour apres sortir de vrai statistique, t inquiet c anonyme, pas de nom, pas d adresse exacte.... mai non je sui pas un keuf...lol j'ai 22 ans et je sui etudiante a paris ...

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #25301 par Crusty
Réponse de Crusty sur le sujet Re: Questionnaire
merci pour vos conseil, c est vrai que mon questionnaire est fourré de questions personnel et peu etre mal formuler. Au debut je comptait plutot passer mon questionnaire que en teuf, pui ensuite une pote m a fai penser au forum... j ai pensé que ca pourai etre interresant pour touché une plus grande parti... mai c vrai que mon questionnaire cible seulement une parti, plutot les (15 30 ans)
Je pense pas que le terme "teufeur" est pejoratif, c'est vrai qu'il est reducteur,qu'il y a plusieur mouvance.... quand on di teufeur on pense souvent au free..
enfaite a la base je voulai m'interresser specialement au milieu free, je veu observer s'ils se senten stigmatisé et si oui comment il ressent cet stigmatisation... les questionnaire me permettrons de degager des sous pop, different point de vu.
C'est pour ca que je commence par des question pour evaluer la frequence, ensuite des question (plein de prejugé) pour voir si il ressente une stigmatisation et enfin pour voir si ils sont content de celle ci.

Je sai pas peu etre je m y sui mal pris, je comptai faire une cinquantaine de questionnaire avec les forum et environ 150 en soiré... pour avoir un bonne echantillon.

Sinon c'est vrai que je ne connais pas tous sur les teufs, je ne suis pas une adepte, mai je n'ai pas une image des teuf de drogué, de chomeur... de debandade. Mon copain fai du son et aime les free et aussi ma meilleur pote et une partie de mon entourage. je n'ai pas une mauvaise image des teuf.

Pour le memoire je le fais seul, je veu donc passer 200 questionnaire, et les completer avec qulques entretiens et aussi biensur de l'observation participante. C'set vrai que la prise de distance est difficile

je vous remerci pour vos conseil et n hesite pas

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #25318 par hades
Réponse de hades sur le sujet Re: Questionnaire
moi j'y ai repondu..... avec bcp de mal j'avoue, car les questions sont ciblées pour les "petits shetans des champs"! et comme j'en suis pas un bah y'a certaines reponses qui doivent pas coller entre elles.......

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #25327 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re: Questionnaire
:lol:

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #25328 par stereotommy
Réponse de stereotommy sur le sujet Re: Questionnaire
Bienvenue
Envoie ton questionnaire j'y répondrais avec plaisir

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #25329 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re: Questionnaire

Bienvenue
Envoie ton questionnaire j'y répondrais avec plaisir

Attends de voir le questionnaire lol

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #25339 par miss_yl
Réponse de miss_yl sur le sujet Re: Questionnaire

merci pour vos conseil, c est vrai que mon questionnaire est fourré de questions personnel et peu etre mal formuler. Au debut je comptait plutot passer mon questionnaire que en teuf, pui ensuite une pote m a fai penser au forum... j ai pensé que ca pourai etre interresant pour touché une plus grande parti... mai c vrai que mon questionnaire cible seulement une parti, plutot les (15 30 ans)
Je pense pas que le terme "teufeur" est pejoratif, c'est vrai qu'il est reducteur,qu'il y a plusieur mouvance.... quand on di teufeur on pense souvent au free..
enfaite a la base je voulai m'interresser specialement au milieu free, je veu observer s'ils se senten stigmatisé et si oui comment il ressent cet stigmatisation... les questionnaire me permettrons de degager des sous pop, different point de vu.
C'est pour ca que je commence par des question pour evaluer la frequence, ensuite des question (plein de prejugé) pour voir si il ressente une stigmatisation et enfin pour voir si ils sont content de celle ci.

Je sai pas peu etre je m y sui mal pris, je comptai faire une cinquantaine de questionnaire avec les forum et environ 150 en soiré... pour avoir un bonne echantillon.

Sinon c'est vrai que je ne connais pas tous sur les teufs, je ne suis pas une adepte, mai je n'ai pas une image des teuf de drogué, de chomeur... de debandade. Mon copain fai du son et aime les free et aussi ma meilleur pote et une partie de mon entourage. je n'ai pas une mauvaise image des teuf.

Pour le memoire je le fais seul, je veu donc passer 200 questionnaire, et les completer avec qulques entretiens et aussi biensur de l'observation participante. C'set vrai que la prise de distance est difficile

je vous remerci pour vos conseil et n hesite pas

J'organise des frees avec mes potes depuis pffffffff looooongtemps, j'ai 31 ans. Je suis donc une cible potentielle de ton questionnaire !

Cependant, le terme teuffeur me dérange énormément. Il a pour moi cette connotation de "petits poix" accrochés au enceintes en hurlant "Hardcoore, fais pêter !" avec la gueule en vrac sans aucune estime de soi. Il m'évoque la crise post-adolecente des "petits shétans des champs" (hahaha, trop bon) qui ne se rendent pas compte que leur comportement est à l'origine de l'image actuelle des free-partys. Il m'évoque les gars habillés en militaire (parce que ça fait hardcore) avec des casquettes piercées (parce que le vrai piercing, ça le fait pas avec les parents) et qui ont créé cette monotonie kaki qui m'emmerde profondément. Il m'évoque le manque de créativité des sound system au niveau des décos, de la mise en place, bref de l'orga, puisque de toute façon, les "teuffeurs" sont là pour s'arracher la tête en hurlant des phrases débiles contre le système.

Bref, j'en passe et des meilleurs...

Et pourtant, c'est pas un secret, je suis PRO free party. Mais sans doute très exigeante quant à des soirées au sein desquelles les organisateurs prennent de grands risques, tant humains que matériels.

Je ne pense pas qu'il y ait un public free, un public rave, un public club. Le public est le résultat de l'image que dégage le sound system qui organise. Et surtout, quand on est mélomane, on ne se cantonne pas à un endroit, à une seule vision de la culture électronique. Pareillement, la culture électronique ne se limite pas qu'à la musique, c'est tout un ensemble artistique lié aussi à l'image, la performance, l'innovation créative quel que soit le domaine d'expression.

Bref, "teuffeurs", j'aime pas du tout...

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #25340 par miss_yl
Réponse de miss_yl sur le sujet Re: Questionnaire
Mais si tu veux, je veux bien répondre à ton questionnaire ! :wink:

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #25501 par Ola kivala
Réponse de Ola kivala sur le sujet Re: Questionnaire
TOUT LES VRAIS TEUFEURS SONT MORT D'UNE Ovaire'DOSE (c'est une citation du celebre sociologue JP Pernault)

et b'jour aussi !! :evil:

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #25509 par LM45
Réponse de LM45 sur le sujet Re: Questionnaire
miss_yl: ""Cependant, le terme teuffeur me dérange énormément. Il a pour moi cette connotation de "petits poix" accrochés au enceintes en hurlant "Hardcoore, fais pêter !" avec la gueule en vrac sans aucune estime de soi. Il m'évoque la crise post-adolecente des "petits shétans des champs" (hahaha, trop bon) qui ne se rendent pas compte que leur comportement est à l'origine de l'image actuelle des free-partys.

...

Bref, "teuffeurs", j'aime pas du tout...""

ouha !!! j'aurais pas dit mieux, quelle clareté d'expression !!!

ceci dit, envoie moi ton questionnaire, que j'y jette un oeil, mais je ne promets pas d'y repondre...

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #25573 par ericore
Réponse de ericore sur le sujet Re: Questionnaire
Pas repondue a ce questionnaire,j'aime pas les termes (techno...) on pourrais croire que ces un questionnaire disons direct du ministère de la culture lol

Temps de génération de la page : 0.123 secondes