Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Mark N et Simon Underground à La Java

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #23134 par Noyau Rapide
Bon jvais pas faire de report, j'ai vu qu'un ptit bout de la soirée.

Arrivés un peu après 2h et repartis un peu après 5h, on a donc fait 500 km dans la nuit pour voir 2 grands turntablists.

D'abord la fin du mix de Simon. J'ai pas vu de turntablism, la sélection était trop pouetcore a mon gout, et j'ai vu Simon plus souvent regarder sa montre que mixer. Et tirant une gueule de 10 pieds de long. Et prêt à mordre dès que quelqu'un osait s'approcher à moins de 2m de lui. C'est con moi j'aime bien pouvoir apercevoir les macarons :wink: . Bref grosse déception d'entrée de jeu.....

Mais remotivation quand Mark prend les platines. Ca a commencé très fort, réglage de cross pendant 10 minutes, suspense, gros lachage d'entrée en passant d'un skeud de break à l'autre (sans se servir du cross, il doit pas aimer ecler...), bref j'etais sur qu'il allait rattraper la nuit et tout déchirer. Hélas. La suite fut un enchainement de skeuds de break souvent core (tous plus chanmé les uns que les autres, mais j'etais pas venu pour écouter des disques), avec très peu de phases de mix et quelques purs scratchs par ci par là (souvent avec le même sample si j'ai bien entendu). La fin classique à la Mark N avec un gros pied et des scratchs de fou furieux ne suffira pas à me remettre de bonne humeur. Parceque lui aussi je l'ai vu plus souvent écouter ses purs skeuds et regarder sa montre que mixer. Mes souvenirs seront plus la vision d'axiom qui lutte assis sur une enceinte, et moi en train de gueuler "allez mark fais quelque chose b..... de nom de dieu de m.... !!!!!!!".

écouter des bons disques, regarder axm se faire mal et gueuler sur mon idole, c'est définitivement pas pour ça que j'étais venu.

Il y aura eu au moins 2 moments marrants : celui où un abruti de faux keupon a jeté son mégot sur la platine de mark, et celui où speedloader a essayé de scratcher :lol: C'est à ce moment là que je suis parti, en riant pour ne pas pleurer... :evil:

En tous cas grosse DECEPTION....... :cry:

Alors je voudrais vraiment avoir vos avis sur les mixs de Mark N et Simon, savoir si des gens moins intégristes que moi ont apprécié, savoir si je suis juste un jeune con aigri et sectaire, ou savoir si ils se sont une fois de plus foutus de la gueule du public parisien :roll: .................

Et la prochaine fois que je me déplace à la ville ca sera pour une soirée kbal ou une de gérard, mais c'est con j'aimerais bien voir autre chose que mes valeurs sures.

Et enfin si certains d'entre vous peuvent me filer quelques ref des purs balles breakcore qu'a passé mark ca serait super cool (genre baboon par exemple tiens au hasard :D )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #23137 par WILFUCK

D'abord la fin du mix de Simon. J'ai pas vu de turntablism, la sélection était trop pouetcore a mon gout, et j'ai vu Simon plus souvent regarder sa montre que mixer. Et tirant une gueule de 10 pieds de long. Et prêt à mordre dès que quelqu'un osait s'approcher à moins de 2m de lui. C'est con moi j'aime bien pouvoir apercevoir les macarons :wink: . Bref grosse déception d'entrée de jeu.....

La méme en Suéde.

C'est plus un business man qu'un artiste.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #23139 par 10jonk t
moi jsuis pas venu..mais simon je l'ai vu jouer :evil: a une teuf k bal dans une salle des fetes avec peut etre200personnes et je te jure que ca déboitait du scratch du kore. :P :D ...bref c'était béton.Maintenant c'est peut etre d'etre en boite qui fait ca....... :(

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #23140 par ammo
J'en reviens avec la meme impression que toi Willfuck,c'est a dire déçu ...
Je m'attendais a un Simon pratiquant des pass pass sur du break,voir sur des passages de blancs sur des disks hardcore...bin non que dalle!!!
En tout et pôur tout,il a placé un scratch tout timide sur une caisse clair...SnIf !!!!!
Aprés Mark'N,des grosses balles de disks,sa c est clair (j'en connaissais tres peu moi aussi).Quelques scratchs bien placé ...Ai surtout kiffé la derniere fase de scratch sur un blody fist (je sais plus le combien).
Comme tu l'as bien stipulé Willfuk il n'a scratché que sur un seul sample qui etait un FRESH !!! Dommage sachant que le dirt style qui l'a utilisé contient tout une track de pur samples à scratcher (genre 50 samples qui s'enchainent les uns aprés les autres,avec des phrases interessantes type :
And now we 're going to progress with one step more difficult !!!Ready !Set and begin !!!hit it maestro !!! bref sa c est juste les deux premiers phrases du vinyl (juste pour dire qu'il y aurait pu avoir plus de variétée dans les scratchs).
Je reste tout de meme admiratif de ces deux grand dj meme s'ils n'ont pas démontré toute leur capacitées ...RespecT =)

Pour finir sur ces histoires de régles,il n'y a qu'une seule régle :
-=-=-=- VINYL RULE -=-=-=-

0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0.0

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #23141 par Speedloader

speedloader a essayé de scratcher

Merci cher ami mais je n'ai pas touché les platines pendant cette soirée ! Relis le flyer...

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #23142 par Noyau Rapide
haha désolé mon clavier a fourché :blink: :lol: :blink:
c'est donc ak47 qui a rythmé notre départ
et pis y avait pas d'intention méchante dans ma réflexion, les frenchies ils savent peut-être pas scratcher mais au moins ils se servent de la table de mixage.... :roll:

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #23143 par Noyau Rapide
pour l'instant ca me confirme que ca vient pas de moi en tous cas...

ça me gonfle j'arrive pas à mettre la video en streaming, donc :arrow:

c mieux comme ca (edit baboon)

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #23144 par CoreBack
Le mec, il vient dans la soirée et il confond Speedloader et Ak47 :lol: :lol:

Tu devais être frais :evil:

Pour ce qui est de Simon, fallait être là à la Manticore et pour Mark N, c'est le Boss Supême, bad boy dans l'âme, total respect!!!

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #23145 par kaM
Mouais. Ils sont surtout devenus bien exigeants les deux là.
Je peux comprendre, mais pas forcément apprécier.
Ceci dit je préfère Simon à Mark'N qui est, d'après moi, un fieffé connard.
A tel point que j'en ai plus rien à foutre de ses talents artistique...

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #23146 par Noyau Rapide
t'inquiète coreback j'étais bien frais à 5h, avec la fischer à 3€ et la voiture a ramener à angers... mais merci de ta participation si constructive, comme à l'accoutumée...

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #23147 par CoreBack

t'inquiète coreback j'étais bien frais à 5h, avec la fischer à 3€ et la voiture a ramener à angers... mais merci de ta participation si constructive, comme à l'accoutumée...

Excuse moi mais ça m'a fait marrer ta bourde, je vois que tu es toujours aussi suceptible :roll: :lol:

C'est sur les soirées kbal et de gérard sont plus approprié pour les gens comme toi.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #23148 par Noyau Rapide
on change pas une équipe qui gagne que veux tu :lol:

Temps de génération de la page : 0.141 secondes