Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Mark N et Simon Underground à La Java

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #23217 par CoreBack

PS: On se met jamais au premier rang, c'est pour les faillots, les premiers de la classe et ceux qui sont punis, mouhahahahaha :evil:

:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #23221 par Noyau Rapide
bon jsuis content j'ai eu des avis

j'attendais en particulier les avis des orgas, et c cool que vous soyez contents de votre soirée. le principal c'est que ca ait plu à des gens dans le public et que party uniq soient satisfaits de leur côté. Honnetement j'avais peur pour vous, paske j'aimerais pas booker mark et simon pour qu'ils fassent ça :evil: .

Après, oui, en effet l'humeur dans laquelle on arrive dans une soirée joue beaucoup dans le ressenti qu'on en a, mais là putin je vous assure que j'etais surmotivé pour me prendre une volée de technique et je l'ai pas eu, je vais pas l'inventer. :roll:
tout comme j'ai pas inventé l'ambiance de merde, l'idiot qui jette son mégot sur la platine (meme si ca vient surtout de son manque de QI c pas très révélateur d'un set où c'est 'le feu'....), les gens autour de moi qui me disaient "putin mais c de la merde ce qu'il fait !". (tout comme j'ai pas inventé que ak t'as essayé de scratcher sur le 2e skeud que t'as mis, mais ca on s'en branle, ca devait etre un acte manqué de ta part :lol: )

en gros si je résume les avis (à part le monsieur du forum de drum qu'a passé la meilleure soirée de sa vie, mais faut ptet qu'il se mette au breakcore a ce moment là :D ) :
- déception générale sur le mix et l'attitude de simon
- enflammage à propos de mark n (mais pourrait il en etre autrement j'en suis pas sur....)

alors j'attends vraiment les précisions d'axiom, paske j'avais pas du tout l'impression qu'il s'éclatait tant que ça :roll:
moi je reste persuadé que parce-que c'est mark n vous etes bluffés par ses scratchs, et vous voulez pas admettre qu'il a sous-joué, alors qu'il s'est contenté d'enchainer des bons disques et c'est pas ce que je demande a un dj de sa carrure.

sans déconner quand on lit l'avis d'ammo qui mixe du hiphop et qui scratche, on peut pas dire que mark ait fait le meilleur djset qu'on puisse imaginer.

après faudra discuter de ce qu'est un bon djset, mais ça je croyais qu'on en avait fait le tour, et je vous crois plus volontiers quand vous idolatrez les mixs où liza racontait des histoires.
jeff mills et les tontons flingueurs, moi c'est ça mes vraies grosses claques, des claques ou tu touche plus le sol jusqu'a ce que le dj lache les platines, et vendredi dernier ni mark ni simon ne m'ont fait partir en live plus de 30 secondes.

Mais bon moi je reste sur l'avis d'ammo qu'est d'accord avec moi, sur l'avis de baboon qu'est décu mais qui s'en branle parcequ'il picolait (pardon papotait :lol: ) et sur l'avis d'ak47 qui va pas pourrir un mec qu'il a rémunéré je ne sais combien.

et pour finir je suis pas du tout d'accord avec ta blague ak47 : quand je viens à une soirée pour la musique je décolle du premier rang que pour aller chercher une bière, et encore avec douleur certaines fois (genre là j'ai cru crever de soif pendant le set de mark mais j'ai pas bougé :lol: ).
quand je pars du premier rang c'est que je rentre chez moi. et j'en suis fier :evil: .

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #23244 par baboon

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #23268 par Speedloader

j'attendais en particulier les avis des orga

Par principe je ne parle jamais des soirées qu'on organise : je ne pratique pas l'auto-report.
Par expérience je sais que dans une soirée on trouve des gens pas contents et d'autres qui passent la soirée de leur vie, et que les pas contents s'expriment beaucoup plus que les contents.
Espérons juste que la prochaine fois que ces messieurs N et Underground seront bookés en France, ils scratcheront suffisamment.

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #23269 par Speedloader

alors j'attends vraiment les précisions d'axiom, paske j'avais pas du tout l'impression qu'il s'éclatait tant que ça

Axiom ! Axiom ! Axiom !

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #23272 par ChaosmoZ
Pour ma part, une soirée que j'attendais de longue date et globalement à la hauteur de ce que je pensais y trouver, avec quelques ombres au tableau malgré tout. Rapide compte-rendu d'incompétente statutaire en matière de "technique", qui ne vaut sans doute pas grand chose voire rien, mais on n'écrit jamais que pour soi-même !

Pour la part d'ombre, arrivée au début de Simon underground et ma foi fort déçue... Autant d'enthousiasme que s'il avait été en train de poireauter à la laverie, ce qui produit en général sur moi un effet proche du zéro absolu. Pour euphémiser la critique, son set semblait un p'tit peu pauvre après avoir entendu KOz et Merzbow la veille...

MarkN en demi-teinte... mais un réel plaisir quand même. Hallucinant à voir jouer et surtout scratcher... un OVNI dont la presta manquait un tout petit peu d'envie, d'intention à mon goût, surtout comparée aux quelques mixs que j'ai de lui. J'attendais (enfin) la grosse grosse claque, ce ne fut qu'une petite giffle, qui n'enlève rien au plaisir de l'instant.

AK47 comme j'aime l'entendre jouer. Option fayottage donc, parce que c'est trop rare... ;-) J'avoue mon relatif ennui quand il mixe hardcore : technique irréprochable certes, mais il ne se passe (plus) rien. Il suffit d'une petite prise de risque comme celle de samedi pour que tout se transforme, pour que le DJ redevienne conteur... Du breakcore (à mes oreilles le seul set réellement breakcore de la soirée), avec son lot de surprises, d'inattendu, avec une histoire qui emporte. Bref : ça marche, et c'est tout ce que demande l'inculte musicale (="moi je")... Un mix enlevé parce qu'enthousiaste, mû par une réelle intention. Et le plaisir des tympans et des gambettes au RDV. Merci !!!
(T'es fait pour le breakcore Tommy !!! :-D).

Pas de comparaison à faire à mon sens avec une Kbal ou une soirée de Gérard. Le gros bourrinage est a priori plutôt prohibé à la Java, donc perso, je ne m'attendais pas à retrouver une soirée breakcore version belge - c'est toujours plus pratique d'y aller en connaissance de cause. Son grandement amélioré par rapport à la catastrophe que c'était auparavant (mais pas encore la panacée, j'avoue ! ;-).

Et puis un constat s'impose : les soirées en salle à Paris avec du bon son se font de plus en plus rares, sans aucun doute du fait des gérants des salles - peut-être qu'ils comprendront un jour que les ziks "barrées", type breakcore, speedcore ou noize attirent en général un public beaucoup plus sympa... Pas génial non plus de retrouver l'éternel lot de relous (on perd vite l'habitude en n'allant qu'à des soirées peu ou prou privées).

Mais en conclusion : un gros merci aux organisateurs, d'avoir pris le risque de proposer quelque chose de différent. Tout n'était pas parfait, mais chapeau quand même ! C'est quand la prochaine ?

Temps de génération de la page : 0.125 secondes