- Remerciements reçus 0
Mailing list
Souscrivez à notre mailing list
Mark N et Simon Underground à La Java
- WILFUCK
- Membre platinium
Moi je critique pas sa technique ou autres. juste le comportement du bonhomme. J'ai pas trouver la personne trés "friendly", je parle vis a vis des organisateurs et des autres artistes (je parle lorsque j'ai jouer en Suéde), il ne leur a pas du tout simplifier les choses en fait. ( et je me demande comment le mec continue a étre booker, comme quoi... )
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- baboon
- Administrateur
- Uni Par Le Vin !
pour Mark N c'était du haut vol mais aussi en déca de ses possibilités je pense (pour les ref, aucune idée comme ca lol: en fait j'ai passer plus de temps à papoter qu'autre chose ... shame on me).
- CoreBack
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
- CoreBack
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
Ceci dit je préfère Simon à Mark'N qui est, d'après moi, un fieffé connard.
A tel point que j'en ai plus rien à foutre de ses talents artistique...
T'emballes pas quand même, je t'ai jamais vu parler avec lui
On juge les gens que si on a parlé avec eux, on se fait pas une opinion sur les dires des autres personnes
Ok darling :king4:
- chalou
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
J'vais pas rabâcher tout ce qui a été dit mais c'est vrai que je suis tombé de très haut qd j'ai vu les prestations de simon et de mark à la java, ça m'a bien foutu les boules vu que j'ai fais 500 bornes ds la nuit pr venir les voir.
Et au final j'ai fini par me barrer avant la fin. c'est la premiere fois que je vois des mecs se faire autant chier derrière une platines (oui je dis "une" car les platines n'ont pas bcp tournées ensembles et la table presque inexistante). Bref j'ai fais 500 bornes pr écouter des vinyls passer un à un chacun leur tour avec quelques scratch de tps en tps mais rien de transcendant en tout cas pr cette soirée. Bref suis bien dégouté et je ne pense pas rebouger de si tôt pr aller les voir mixer en tt cas.
Pis j'ai vu ca en haut "C'est sur les soirées kbal et de gérard sont plus approprié pour les gens comme toi."
Dsl mais moi je kiffe les soirées de gérard et ceux qui y mixent se font plaisir et font plaisir au gens. Qd je vois des soirées comme ca à 7 euros ca me fait penser aux soirées de boites de nuit bidons avec la mousse au milieu de la piste et les paillettes pour les stars qui mixent de la danse en levant le doigt plutot que de toucher son vinyl...J'exagère biensur, mais faut pas non plus comparer les soirées de gérard avec les soirées de la Java en tout cas pr gérard ils prennent certainement moins de cachets et se dechirent un peu plus. bref fier d'être un blaireau qui va écouter du speedcore chez gérard.
C'est vrai que je balance vu ce que je fais sur mes platines mais il faut qd mm préciser que ces mecs jouent normalement comme des bêtes sur les platines et c'est plus par par deception que je dis ca ( et un flash à 90 euros :roll: ) car j'ai du mal à croire qu'un artiste qui viens jouer puisse tirer la gueule autant que ca et ne rien faire sur ces platines en regardant les gens qui attendent (l'un ou l'autre mais pas les deux à la fois :cry: et surtout qd jme bouge le cul)
Enfin bon suis sur qu'ils déchireront tout un jour à une autre soirée mais j'y serai pô...
En bref deçu deçu deçu et redeçu la prochaine fois que je bougerai ce sera pour gérard ou kbal.
- CoreBack
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
J'exagère biensur, mais faut pas non plus comparer les soirées de gérard avec les soirées de la Java en tout cas pr gérard ils prennent certainement moins de cachets et se dechirent un peu plus. bref fier d'être un blaireau qui va écouter du speedcore chez gérard.
En bref deçu deçu deçu et redeçu la prochaine fois que je bougerai ce sera pour gérard ou kbal.
T'as mal compris ma phrase je pense.
Les soirées de Gérard et les kbal, j'y vais avec beaucoup de plaisir.
Pour ce qui est des soirées Kbal ou y'a de bons plateau, je prendrai l'exemple de Creil(Bush rit), c'était 10 euros la soirée je crois, personne n'est venu chialer pour ça autant que je m'en souvienne.
Si vous avez fait des bornes pour vous prendre des milliards de bpm à la Java, vous etiez pas dans la bonne soirée.
C'était Harddrum la soirée.
En ce qui concerne l'attitude de Simon ou de Mark derriere des platines, chaque fois que je les ai vu, ils m'ont impressionné qu'il ai été en forme ou pas.
Dire que y'a qu'une platine qui tourne et que ça joue pas avec la table, c'est pas ce qu'on m'a raporté de la soirée.
Apparement c'était le feu avec Mark N, alors faut se mettre en phase tout le monde, moi j'y étais pas mais il me parait peu possible que ça ne m'aurait pas plus.
La speedBoat à Gérard, c'était 10 euros je crois aussi, personne s'est plaint aussi peut etre car y'avait le dieu des extratoniens, j'ai nommé sieur la peste qui était la pour distiller ses miliards de Kicks.
Moi j'ai aimé la speedboat, mais tant qu'a me prendre une claque, je choisirai toujours une teuf ou la technique régnera au lieu d'une teuf ou les gens se tirent la bourre des Bpms(Bien que des fois ça fasse du bien)
Après c'est les gouts et les couleurs, mais je pouvais pas laisser un poste comme le tient sans réponse car c'est clairement exagéré.
- Katwoman
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
- chalou
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
re donc moi j' étais au 1er rang je sais ce que j'ai vu.
Dire que c'est trop de payer 7 euros c'est pas vrai mais pour voir ca, si jsuis désolé...
Et pis jvais pas non plus les carresser ds le sens du poil vu comment je me suis fait chier. (alors que normalement ils déchirent tout putinnnnn)
Ils sont bons mais ils étaient à chier samedi à la Java c'est tout et suis pas le seul à le dire et c'est pas pasque qu'il ont sorti des labels qui faut les sucer dès qu'ils font un scratch. il faut reconnaitre que ya eu des tites faiblesses et qu'ils avaient autant envie de nous faire plaisir que de mixer :cry:
On s'attendait à mieux surtout moi donc c vrai que j'ai été à moitié con ds le premier post (dsl et pis en plus javais mal compris ) mais je pensais qu'à ce niveau là la technique et l'envie de faire plaisir serait au rdv...c tout. (et pis faut avouer que je suis pas loin de la vérité qd mm).
"Après c'est les gouts et les couleurs, mais je pouvais pas laisser un poste comme le tient sans réponse car c'est clairement exagéré."
le soucis c'est que tout le monde le dit, rien à dire sur la playlist me suis pisser dessu comme tout l'monde à écouter ses skeuds mais j'aurai voulu le voir scratcher...etc, c juste qu'avec un nom comme ca, ca fou les boules de faire une prestation comme celle que j'ai vu. Jespere qd mm les revoir un jour ds une soirée kbal ou chez gerard et qu'ils seront motivés cette fois ci
a + tard
J'édite mon mess car je veux préciser que je ne parle que des prestations de simon et mark et non pas de la soirée en générale...
- WILFUCK
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
oups
- Free Spirit
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
Quand je l'ai vu, c'était le meilleur... Visiblement, il a des hauts et des bas...
- WILFUCK
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
c'était le meilleur...
La musique c'est pas un sport avec des records.
- Noyau Rapide
- Auteur du sujet
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
effectivement faut pas comparer ce qu'est pas comparable (d'autant que la hanseatik nous avait réservé son lot de prestations à chier )
moi je veux juste des avis sur les mixs, paske oui j'etais venu pour la technique et non j'ai pas vu beaucoup les 2 platines de mark tourner ensemble, et j'en suis le premier étonné :roll:
alors ils en pensent quoi les gens qu'étaient là ?? il en pense quoi msieur axiom qu'était super véner après mark la dernière fois ?
et honnetement coreback, y avait vraiment une ambiance de merde au premier rang vendredi pendant le set de markN, c'était vraiment chelou :?
sinon je pense que je vais ouvrir un topic dans 'core music', paske jpeux pas rester sur ma faim comme ça a propos des ref... du breakcore qui tabasse comme j'en ai entendu j'en veux dans mon bac ya pas moyen faut que vous m'aidiez !!!